Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
17 août 2009

De retour parmi vous

Ca y est, les vacances sont finies... Je me suis ressourcée et j'ai fais le plein de bonnes ondes!
Je suis partie avec beaucoup trop de pelotes; quand Paul faisait la sieste, nous passions à table et il se réveillait quand nous buvions notre café...
J'ai réussi (quand même!) à faire 2 petits tricots, l'un pour Paul et l'autre pour Jules. Autant vous dire que vous ne verrez pas le dernier tout de suite (même pas en rêve Laeti!)...
Voici donc celui de Paul:

Gilet_sans_manches1 Gilet_sans_manches2
Réalisé avec 2 pelotes de Mérinos prune Anny Blatt, taille 3 ans.

Il s'agit d'un patron maison d'un gilet d'homme pour le mariage de ma copine Margotte. C'est juste au cas où il ferait un peu frisquet... le 29 août! Bon bah sinon, il le mettra pour sa rentrée à la halte-garderie...

Pour votre info, la photo de Paul posant avec sa tunique et son gilet est un peu truquée. En effet, il lui manque "ses bretelles magiques"; des anneaux qui lui tiennent les épaules en arrière jour et nuit. Car Monsieur à réussi à se fracturer la clavicule pendant les vacances, en tombant d'une chaise!!! Je vous passe la journée à passer la radio et compagnie sur l'Ile de Ré, c'était vraiment que du bonheur. Mais mon quarterback a gardé le sourire jusqu'à la fin des vacances; la preuve en images:

bretelles P1050183

Ah la la, c'était vraiment trop bien...

Publicité
Commentaires
F
c'est trop mimi<br /> existe t'ilun petit tuto ???<br /> bisous
S
Oh, pauvre p'tit loup ! Chez nous on surnomme ça le sac à dos ;-) (ma petite soeur se l'est cassée à 6 ans)
M
Pôv' bonhomme.. mais kré joli gilet.. j'adore la couleur!
O
Le pauvre! bon rétablissement Paul!<br /> Il est tout beau ce gilet.
L
ohlàlà le pauvre poussin !! j'espère que ça va mieux... je suis rentrée aujourd'hui, je reprends le boulot lundi, donc on devrait pouvoir se voir rapidement ! bisous
Publicité