Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
28 novembre 2009

Léonie # Chauffe-coeur Citronille

Ah, ce chauffe-coeur, depuis le temps que je voulais le tricoter!
Je ne suis pas déçue: 1 soirée de tricot (+ 1 sieste de Paul), du point mousse, et du Méri-Cach8 de Plassard d'une douceur absolue!!!!

Chauffe_coeur1

Chauffe_coeur2
1 pelote et demi de Mécri-Cach8 de Plassard pour la taille 6 mois (qui fait plutôt du 3 mois d'ailleurs), coloris "Mûre", boutons de récup'.

Ce fil est génial, tricoté en n°4, il donne un point mousse hyper régulier, je l'adore! Le seul hic, son prix: 9€ la pelote, ça calme un peu.... Si certaines d'entres vous, on un plan pour en avoir de la moins chère, je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
N
c'est dommage que nous ne trouvions pas les modèles pour CHU Mat Bretonneau à Tours, nos tricopines aimeraient cette réalisation<br /> <br /> merci
M
Trop mignon, j'aimerai tricoter le même à ma petite fille de 1 an. Pouvez-vous m'envoyer les explications
P
Ou peut on trouver un tuto ?<br /> <br /> merci d avance
M
Il est vraiment superbe ce chauffe-coeur. Où s'en procurer les explications pour le réaliser à mon tour ? Merci par avance de votre réponse.<br /> <br /> Mamité
E
Joli ce petit chauffe coeur !!!<br /> <br /> ça me donne des idée de trousseau =)
Publicité