Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
11 décembre 2009

Back from London

Me voilà de retour de mon voyage à Londres et que dire... c'était super!
Léonie est un A.M.O.U.R! Mademoiselle ne pleure jamais, à peine gémit-elle quand elle a faim et elle fait ses nuits de 23h à 6h du matin... Un amour je vous dis!
Les 3 cousins (Achille (5 ans et demi), Elliott (bientôt 3 ans) et Paul (2 ans et demi)) se sont amusés comme des petits fous, les liens se forment vraiment entre eux maintenant, c'est chouette.
Et de mon côté, ma belle-soeur et mon frère ont été adorables... Pour mon Noël (en avance, cette année ils ne pourront venir en France), ils m'ont offert un énorme bon d'achat de laines! Le cadeau parfait, quoi! Et en plus de ça, ma belle-soeur m'a gardé Paul pendant sa sieste pour que je puisse faire mon shopping laines de Noël!!!!

-> Direction Loop le samedi après-midi: une petite boutique qui regorge de trésors. J'y ai acheté de la "Melange" de Blue Sky Alpacas et de la Cascade. En discutant avec la gérante (trop sympa, elle a écrit 3 livres de tricot en UK), elle m'a confirmé sa venue à Paris, au salon l'Aiguille en Fête en février. Lili m'en avait parlé, je voulais valider l'info. Elle n'y amènera pas toutes les marques de laines de sa boutique, mais on pourra lui pré-commander des pelotes à l'avance par mail éventuellement.

-> Et le lundi après-midi, direction John Lewis, un grand magasin d'Oxford Street (genre Galerie Lafayette) qui a un corner mercerie au 4ème étage. C'est ma belle-soeur qui m'a envoyé là-bas; elle n'était pas sûre que cela me plaise...
J'étais au paradis Rowan!!! Et oui, là-bas, Rowan est un peu le Phildar français (je me comprends, hein!) et le rayon proposait pleins de jolies laines et coloris à prix... Phildar! Je ne sais pas si c'est parce que cette laine est anglaise ou si c'est à cause du taux euro-livre assez bas, mais ça valait drôlement le coup.
Par exemple (j'ai fais la conversion euro-livre, pour que vous vous rendiez bien compte):
- de la RYC Cashsoft 4ply à 4,98€ au lieu de 8,50€!
- de la Purelife à 4,98€ au lieu de 7,55€!
- du Baby Alpaga à 7,19€ au lieu de 9,75€!
Je me suis bien lâchée... Voici mon butin de ce week-end londonnien:

P1050817

Même pas peur d'avoir mes placards pleins... J'attends juste mon écho-morpho, mercredi pour m'y mettre! Car côté inspiration, je suis complètement bloquée, je n'arrive à rien faire! D'ailleurs à Londres, je n'ai rien tricoté pendant 5 jours... Vivement mercredi!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Super tes adresses à Londres, je note...<br /> J'organise un jeu concours à propos de ma petite Boutique qui a vu le jour sur la toile la semaine dernière. Si tu souhaites participer et gagner des cadeaux, rendez-vous sur mon blog : http://boiteatoutfaire.canalblog.com.<br /> A très bientôt !
C
mmmmmmmh, j'aime ces couleurs !
B
très jolie collection de fils <br /> toujours un plaisir de te lire !!
R
super ! merci pour les adresses, j'en ai jamais assez dans cette ville géniale ! et j'ai raté plein de posts dis donc ! je m'étais inscrite à ta newsletter, mais ça n'a pas fonctionné :-(
M
Sacré butin en effet !!!!<br /> Tout çà sent la merveille en devenir...<br /> Bises.
Publicité