Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
8 avril 2010

Pas né et déjà gâté...

Et non! Mon petit bonhomme ne pointra pas le bout de son nez de si tôt! La sage-femme a décidé de me laisser aller jusqu'au terme (le 20 avril) car sa tête est encore haute et le col fermé. Le placenta et le liquide amniotique qui inquiètaient les docteurs il y a quelques semaines, ne les inquiètent plus du tout: tant mieux! Et mon bébé que l'on disait "crevette" sera sûrement plutôt "langouste" car la hauteur utérine le laisse présager!
C'est un peu le monde à l'envers quoi!

C'est donc un peu déçue quand même que je suis rentrée à la maison hier, et un joli paquet m'a rendu le sourire. Un vrai rayon de soleil dans ma boîte aux lettres!

Bavoirs_Sophie_Passions

Deux jolis bavoirs réalisés par Sophie et venant de La Réunion! Ils sont adorables, merci de tout coeur Sophie!
Si seulement, cela pouvait décider bébé à sortir plus vite...!

Publicité
Commentaires
L
Allez, courage, il n'y a plus que quelques jours à tenir : plus que dix jours et qu'est-ce que c'est dix jours dans une autre situation... mais c'est vrai que pendant une grossesse le temps paraît long parfois et surtout à la fin ! Mais, le principal c'est aussi que tu sois rassurée sur le placenta et le liquide aminiotique et qu'il ait bien poussé ce ptit bout...
L
Il a raison de rester au chaud ! le printemps tarde à venir...
G
Très sympa ces bavoirs ! Courage pour les quelques jours qu'il te reste...
O
que c'est adorable! Ton bébé va bien, j'en suis super heureuse! Profites bien de tes derniers jours! bises
R
ooh mais c beau une langouste..en tout cas de bien jolis cadeaux!!!...c adorable...et coool que tout va mieux...
Publicité