Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
24 avril 2010

Jolie combi

Whoualala... Quand ma gardienne m'a dit hier qu'un paquet m'attendait à la loge et que j'ai vu le nom de Nadia sur l'enveloppe; mon coeur s'est emballé!
Après ouverture du paquet, j'étais toute émue (merci les hormones!!!) par tant de douceur et de travail:

Combinaison_Nadia2

Cette combinaison est d'une douceur incroyable! J'adore ces tons bleu ciel et gris souris!
Mille mercis Nadia, j'ai presque hâte d'être à l'automne que Jules enfile cette jolie combi!!!

Publicité
Commentaires
C
bonjour je voudrai les expplications pour une taille 18 mois merci
E
bonsoir j aimerai avoir les explications de cette combinaison au crochet s il vous plait
M
qu'elle est jolie cette combi!
C
Joli cadeau! Et surtout, joli travail Nadia!<br /> Clamille xoxo
C
Je déserte quelque temps les blogs et voilà qu'il se passe des choses ! Félicitations pour cet adorable Jules qui porte vraiment, mais vraiment très bien les nombreux vêtements faits par sa maman !Félicitations aussi à Paul qui prend le grade de grand frère !
Publicité