Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
21 octobre 2010

Ca caille!!!

Whaouh... Ca caille le matin en partant à l'école. Paul a une cagoule, d'ailleurs quand il l'a essayé il m'a dit "hey, ça me fait une drôle de tête la cagoule!", tu m'étonnes... Et petit Jules, lui, a le joli ensemble que je lui avais tricoté avant sa naissance:

N'est-il pas mignon?

009

Bon, ok, ça fait ressortir les grosses joues, mais au moins, il a les oreilles bien au chaud!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Il est trop mignon cela lui va très bien <br /> <br /> Ou pourai je avoir le modèle pour mon petit fils svp Merci pour votre réponse ,<br /> <br /> Bonne journée
B
Il est trop choux !!! beau travail en tout les sens ^o^
S
Et comment qu'il est trop craquant !!!!
M
bonjour super modéle de veste bravo
N
Il a vraiment une bonne bouille ce petit homme !
Publicité