Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
22 novembre 2010

Bonnet Mistinguette # le tuto

Je suis ravie de voir que le bonnet "Mistinguette" vous plait...
Je l'ai retricoté et mis mes notes au clair, voici donc le tuto pour le faire: Bonnet_Mistinguette

Il se tricote en 2 soirées tricot et n'utilise pas beaucoup de laine, c'est une idée facile de cadeau de Noël!
Bon tricot!

P1080216 P1080206
Réalisé en coloris "Encre" pour moi ou "Cyclamen" pour ma maman

Ce modèle est tellement facile qu'on peut même le tricoter avec un bébé pin's qui ne veut pas dormir...

043

Publicité
Commentaires
E
Très jolis bonnets que j aimerai pouvoir tricoter. Metci
J
LE BONNET MISTINGUETTE SVP bonjour des explications supplémentaires JE N AI PAS REUSSI a le faire . je fais 1m,*10m, 2m ens*, 1m. On a 68m. si avant la maille lisière de fin de rang je fais 2 m ens. j'ai un seul coté avec des dim en fin de rg ? merci
M
Merci beaucoup pour ce tuto ! Je le trouve magnifique ! J'ai trouvé mon prochain bonnet ;)
A
J'ai vu ce bonnet sur Pinterest. Il semblait si petit que je pensais le tricoter pour ma petite-fille. Grandeur 1 an environ. J'ai été surprise en recevant le patron que c'est un bonnet seulement pour adulte. Je pourrais modifier la laine et les aiguilles mais c'est le Look avec de la grosse laine qui est joli
K
merci marion!! j'ai commandé ma baby alpaga de cascade yarns. J'ai fait le bonnet starlette à ma fille et je cherchais un modèle pour moi!! J'ai hâte de commencer!
Publicité