Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
4 janvier 2011

Gilet Korrigan

Voici le joli gilet offert sous le sapin, pour ma petite nièce Léonie (13 mois):

P1080317

Le sublime modèle vient de chez Solenn, légèrement modifié puisque je l'ai tricoté entièrement en jersey envers, au lieu de faire le bas en jersey endroit. Je l'ai tricoté avec 3 pelotes de "Cachemire Laine", coloris "souris" de Phildar, pour la taille 18-24 mois. Les boutons "perles" viennent de l'Atelier (rue des Plantes, Paris 14ème).

Ma belle-soeur Herveline a adoré ce gilet, et la taille est bonne puisqu'il est un peu grand. J'espère vous montrer prochainement des photos avec Léonie dedans!

P1080315 P1080313

Publicité
Commentaires
V
comment avoir les explications ?
D
bonjour serait-il possible d'avoir les explication du gilet korrigan car vraiment magnifique merci d'avance répondre à<br /> <br /> nathalie
D
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour ce très joli gilet qui m'a donné envie de le tricoter.<br /> <br /> Mais voilà je n'arrive pas à trouver les explications? Peux tu m'aider ? <br /> <br /> Merci d'avance, bonne journée <br /> <br /> Dany
M
bonjour,<br /> <br /> est-il possible d'avoir les explications de ce gilet Korrigan ?<br /> <br /> Je vous remercie
M
bonjour, est il possible d'avoir les explications ? <br /> <br /> merci et bonne journée
Publicité