Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
7 janvier 2011

Snood for Love # le tuto

Je vous en avais parlé, je voulais refaire un "Snood for Love" dans une laine moins coûteuse que la Légende. C'est chose faite, pour le Noël de ma soeur Camille, je l'ai tricoté en Laïka de Bouton d'Or.

P1080407

Résultat: il est très chaud mais un peu moins souple que celui en Légende. Ma soeur l'a adoré et tout de suite adopté!

J'ai mis mes notes au clair, voici les explications: Snood_for_Love

Il forme un très bel ensemble avec le bonnet Mistinguette.
Bon tricot!

Publicité
Commentaires
Y
bonjour pourriez vous m'envoyez en ecrit car je n'arrive pas a avoir les explication en pdf merci a vous cordialement
T
un grand merci pour te tuto ...il est extra!!!!!!!!!!!!très simple et claire...voyons si je serais capable d'en réaliser 1 si beau......
T
très jolies modèles,tellement bien expliquès un grand merci pour ces petites merveilles,je vais tout de suite me mettre à mes aiguilles encore merci.
C
j ai vu le tuto et je l' ai pris merci c'est vraiment gentil de le proposer.<br /> <br /> je m'y mets tout de suite merci et bonne journée!
M
ce snood est juste trop beau, et ce bleu marine est tout simplement classe!Je l'ai imprimé et je vais suivre ton tuto, merci encore! ciao
Publicité