Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
15 février 2011

10 mois que je rêve!

Non, mais oh, ça ne fait pas 1 mois que je vous ai dit que Jules marchait à quatre pattes et la semaine dernière, en plein ménage, que vois-je?

P1080664

Mon petit loulou qui essaye de se mettre debout! Non, mais, non, ce n'est pas possible... Il est si petit (non?)...
Tout est si facile avec lui depuis que l'on a diagnostiqué son reflux: on le couche à 21h et il se lève vers 8h30. Avec une vraie sieste d'1h30 l'après-midi pour que je tricote.
D'ailleurs, j'ai des tricots à vous montrer, il faut que je fasse des photos, mais en ce moment, ce sont mes loulous que je mitraille!

P1080596

Publicité
Commentaires
H
Effectivement ils sont trop mignons et on voit très bien sur la photo qu'ils ont une belle complicité !<br /> Et encore merci pour le tuto du bonnet mistinguette que je me suis empressée de faire. On peut le voir sur mon blog :http://ahappyfamily.canalblog.com/<br /> Bonne soirée <br /> Céline
C
Qu`ils sont mignons tes garçons!!! <br /> Quelles paires de yeux ils ont!!! WOW!! Deux magnifique garçons!!<br /> Clamille xoxo
P
pfuiiiiiii ça va vite .... j'ai l'impression que c'était hier que tu nous le montrais pour la première fois
R
oh trop trop mignon...ooooh oui cela pousse...il veut meme t'aider...qu'il est adorable!
M
lectrice assidue à ton blog et sous marin ...<br /> je me permets de remonter à la surface et te poser une question sur le rgo de ton petit jules ... où et avec qui as tu pu le faire diagnostiquer ? je serais preneuse de l'adresse à paris ... me pose bcp de questions sur ma fille. Merci et on t'attend patiemment tes jolis tricots !!
Publicité