Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
28 février 2011

Joli gris

Mon petit Jules grandi trop vite et déjà, il n'a plus rien à se mettre... J'avais beaucoup tricoté en l'attendant, me disant que je continuerai son trousseau après sa naissance; mais je n'imaginais pas 8 mois de nuits blanches! Maintenant qu'il dort, je me rattrape!

Voici un bon basic pour le printemps:

P1080706 

P1080689 P1080697

Réalisé en Pure Wool 4ply de Rowan (2 pelotes et à peine le début d'une 3ème), ce modèle est offert au Bon Marché (Paris 6ème) pour l'achat de la laine. C'est un top-down très facile à faire, avec de jolis jetés en guise d'augmentations sur le raglan! J'ai rajouté 3-4 bons centimètres sur les manches car c'est jamais perdu!
Et ce gris va trooop bien avec le joli bleu des yeux de mon Jules!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour , est´il possible d'avoir une copie de ce modèle ?<br /> <br /> Merci
L
j'aime beaucoup ce modèle, c est un style que j'adore, tres reussit!
M
enfin les deux.... lol
T
Effectivement très beau modèle! Et le mannequin n'est pas en reste ;) !
A
tu cartonnes avec tes aiguilles ! ma-gni-fi-que !<br /> milles bises du bloc d'à côté...
Publicité