Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
18 septembre 2011

Des nouvelles

J'essaye de me poser quelques minutes pour vous dire que TOUT va bien!
La reprise du travail, après 3 ans sans travailler, s'est très bien passée. Je suis enchantée: la boutique est superbe, les collègues sympas, les clientes adorables... C'est très chouette! D'ailleurs: un grand merci à toutes celles qui sont déjà venues me voir! J'ai été à chaque fois très touchée et ravie de vous rencontrer. Je serai à l'Atelier tous les jours (sauf le samedi), de 10h à 18h (sauf le lundi où la boutique ouvre à 13h).
La boutique de Boulogne a ouvert mardi dernier, et elle rencontre déjà un joli succès auprès des habitantes qui n'avaient plus de mercerie depuis des années. C'est super encourageant pour toute l'équipe!

Le plus dure, les mamans le savent bien, c'est la 2ème journée le soir! Quelle course! Je n'ai plus une minute pour souffler entre 18h et 21h30! Les petits loulous sont un peu plus fatigués que d'habitude mais les temps à la crèche et à l'école se passent bien.
Et au bout de quelques jours de crèche, Jules sait déjà manger tout seul...

P1090636

Je sens que "mon bébé" va vite grandir en collectivité... Bon, il s'est déjà fait griffer et mordre aussi!
Avec ce nouveau rythme, je n'ai pas beaucoup de temps pour tricoter, mais j'ai réussi à finir une couverture pour une petite Manon, née fin août et dont la maman est une copine à l'école.

P1090604 
P1090607
Tricotée avec de la Baby Superwash de Bouton d'Or (coloris Mastic), 3 pelotes avec le fil en double. Broderie et tissu Liberty. Pour faire une fantaisie, j'ai tricoté des rayures en point mousse et jersey.

Vous conviendrez que les photos sont pourries, sorry! J'ai plein de projets dans la tête avec toutes les pelotes que je vois toute la journée à la boutique; il va falloir que je trouve du temps...

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Marion,<br /> <br /> Félicitations et bon courage pour votre reprise !<br /> Je suis passée à l'Atelier de Boulogne mais sans savoir que c'était là que vous alliez travailler... Malheureusement, je n'ai pas eu une très bonne impression lors de cette première visite : quand je suis arrivée, un petit garcon de 4 ou 5 ans touchait aux perles et s'est fait sévèrement et lourdement gronder par un vendeur peu sympathique, alors que sa maman était présente venait de lui dire qu'il ne fallait toucher à rien. Ce monsieur ne doit pas avoir d'enfants, mais en tout cas c'est peu commercial de sa part...<br /> Je repasserais en espérant tomber sur vous et pas sur lui !<br /> Bon courage
K
Je pense que Julie avait une idée derrière la tête en m'envoyant ici... Elle connaît bien mon addiction pour les laines et hhiiiiiiiiii ! Je travaille de l'autre côté du périph' ! Alors à très très bientôt à l'Atelier à l'occasion d'une de mes pauses déjeuner !
M
c'est tellement bon de trouver LE boulot de nos rêves ;)<br /> profites!<br /> bises,
L
courage !
M
bon courage mais je vois que tu as du "répondant" et puis travailler dans un tel environnement aide aussi.<br /> Il faut absolument que je fasse un saut à Paris pour aller te rendre visite, mais quand ???<br /> Bises
Publicité