Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
21 novembre 2011

Lancement du blog de l'Atelier

Ca y est... depuis le temps que je bossais dessus, le blog de l'Atelier est enfin ouvert!
Je mettrais en ligne les nouveautés que nous recevrons chaque semaine, les créations que nous réalisons, des tutos, vous serez informées des promotions etc etc...
Un concours est même prochainement prévu pour fêter le lancement du blog!
Allez, j'y retourne...

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Marion, je te souhaite une bonne année 2012 et j'esjpère que tout va bien, que tes enfants ont passé un joyeux Noel et que le travail à l'atelier se passe bien ???<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Delphine 44
M
Je découvre ce blog grâce à christine. Merci pour le partage. Je viendrai te rendre visite, j'achète ma porcelaine à peindre pas très loin.<br /> <br /> Belle année à toi et ta famille
C
Joyeux Noël!!!<br /> Clamille xoxo
C
Un petit coucou, la boutique est un peu loin pour moi<br /> Mais je réalise avec bonheur les petits bonnets<br /> (d'ailleurs je viens de les mettre sur mon blog)<br /> encore merci pour ce beau tuto<br /> amitiés
B
Oh, mais c'est super, du coup, je découvre une nouvelle boutique ... et je passe la journée sur Paris mercredi 30, rdv médical à Saint-Vincent de Paul ... et apparemment, c'est juste à côté !<br /> En en plus, j'ai besoin de laine drops merinos pour terminer col et moufles pour Elowan, j'en ai pas commandé assez : donc, passage OBLIGE ;-) !
Publicité