Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
9 janvier 2012

Belle année 2012!

Les filles, je voulais tout d'abord, vous souhaiter une excellente année 2012!
Je vous souhaite pleins de bonnes choses: la santé, l'amour, la joie... et des pelotes, non?!

Pour moi, l'année 2012 a commencé sur les chapeaux de roues... je vais déménager à 550km de Paris!
Mon mari vient d'être mûté en Suisse (à Nyon) pour travailler dans le domaine qui le passionne: l'horlogerie. Il est déjà parti là-bas, et moi je suis à la maison avec les 2 loulous... Nous partirons mi-février une fois toutes les tâches administratives réglées.
Tout est allé très vite, mais nous avons trouvé un appartement en location à Ferney-Voltaire (dans l'Ain), en France, à la frontière. C'est chouette car Paul (4 ans et demi) et Jules (20 mois) auront chacun leur chambre. Et en prime, nous allons ra-di-ca-le-ment changer d'environnement: aujourd'hui à Paris, j'ai vu sur une avenue remplie de voitures, bus et autres réjouissances sonores. A Ferney, le vis-à-vis est un champs au loin, avec des vaches au fond!
Alors oui, nous sommes emballés par cette idée de cette nouvelle vie à la montagne!
Le seul hic était pour moi le boulot... je venais juste de trouver ce poste de vendeuse à l'Atelier et je m'éclatais! Heureusement, l'entente est tellement excellente avec l'équipe, qu'ils ont souhaité me garder et me créer un poste sur-mesure. Je vais travailler à la maison, à mi-temps, et je m'occuperai du blog et de la création de modèles pour la boutique! C'est pas top, ça?!!!
Je suis trop heureuse, je sens que je vais m'éclater; j'ai déjà mille idées en tête!

Par contre, il va falloir que je trie un peu mes pelotes avant le déménagement (y'en a plus que les jouets des garçons!!!), du coup, j'organiserai bientôt une vente sur ce blog, j'espère que vous trouverez votre bonheur!

Encore bonne année à vous!

Publicité
Commentaires
M
Alors ça c'est une année qui commence bien ! quel privilège de pouvoir faire ce que tu aimes chez toi ! Profite à fond de ce nouvel univers campagnard ! bon déménagement
C
Eh oui, que du bonheur... jnous avons fait le même trajet il y a 22 ans... fini les bouchons, ou presque, plus d'odeurs d'essence mais plutôt celles de la nature, les sapins (blancs en ce moment)..... mais attention, pas les mêmes boutiques non plus, les mêmes possibilités sauf par le net bien souvent. Enfin, moi je suis de l'autre côté de la frontière, pas loin d'Annecy, c'est juste trop beau... Courage et surtout bienvenue pour ce long voyage de cartons. Et comme on dit ici A TOUT BIENTOT peut être de se rencontrer... Je travaille (llais) à 10 minutes de Ferney. Bisous
N
Quelle merveilleuse nouvelle ! je te souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie, à la campagne, nouvelle façon de travailler pour toi, nouvel environnement pour tes loulous (qui vont vite devenir champions de luge puis de ski), pour ton mari, qui va s'éclater dans son nouvel environnement professionnel...<br /> <br /> Que du bonheur ! nous t'attendrons toutes avec plaisir dans tes nouvelles fonctions sur le blog de l'Atelier. Bisous et félicitations...
J
J'habite à 3/4 de Nyon, mais en Suisse, et dans La Vallée (où l'horlogerie est reine!!!)... alors bienvenue... Peut-être pas très cool les trajets de frontalier pour ton mari!<br /> <br /> Mais la vie à la campagne c'est super!!<br /> <br /> Et tout de bon pour ton job!
C
ça me ramène quelques années en arrière quand j'ai eu ma mut. en province et que le matin, en allant à l'école, nous avions des bouchons...de vaches! quelle image et quel bonheur c'était toute cette verdure et campagne! alors, bon virage à vous, la route ne peut être que bonne pour vous et vos deux fils qui grandiront plus librement qu'en ville :)
Publicité