Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
27 mars 2012

Le printemps à la maison

Quelle joie ce grand soleil de printemps! Il fait doux ici aux pieds des montagnes. En bonne "ancienne" parisienne que je suis, je profite à fond de notre terrasse! Et y'a pas à dire, ça donne un air de vacances!

Petit aperçu de la vue de ma fenêtre AVANT:

Photos Iphone 231
Paris, Porte d'Orléans, des voitures beaucoup de voitures, des bus, des auto'lib, des ambulances...

Ma vue APRES:

P1100137 
Ferney-Voltaire (01), un champs, des arbres (avec un écureuil baptisé "Noisette" par Paul) et au loin, on aperçoit le Jura...

Y'a pas photo! Nous profitons de cette nouvelle vie à fond!!!

Et les garçons sont heureux ici, voyez plutôt leurs mines réjouient:

P1100089 
Paul, bientôt 5 ans

P1100101
Jules, bientôt, très bientôt, 2 ans!

Et je ne vous parle pas du papa qui part travailler le matin, plus heureux que jamais de travailler dans le domaine qui le passionne! Et qui rentre 1h plus tôt le soir qu'à Paris...
Alors une famille heureuse, ça donne une maman épanouie qui n'arrête plus ses aiguilles et son crochet!

Voici ma dernière petite layette:

P1100135

P1100132

Une petite Pia née ce mois-ci, un gilet fleuri taille 3-6 mois et son pochon assorti. Réalisé en Mérinos coloris Flanelle, Anny Blatt (3 pelotes) et du biais Liberty+ boutons recouverts maison. Le modèle est un modèle perso, je vous redonne le tuto ici: Gilet_Fille_en_Fleur. Il se tricote d'une pièce (coutures juste sous les bras et les côtés), c'est tout simple et c'est un vrai régal!

Et pour fêter le printemps, toutes les laines et cotons Drops sont à -5% sur le site de l'Atelier!
 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce chouette tuto! j'adore ce modèle il est vraiment trop joli... je n'ai pas de bébé à gâter mais je garde ce lien précieusement!
H
merci pour ce joli tuto ,j'ai un petit cadeau à faire pour mars
M
bonjour,<br /> <br /> je viens de réaliser le gilet fleur en couleur "prune" pour une petite Appoline qui vient de naître : la maman est ravie ! Et moi, j'ai trouvé le tuto très bien fait et le modèle facile a réalisé et le résultat final avec le Liberty est charmant. J'en refait un autre en bleu ciel pour un autre bébé à venir. Merci encore pour ce tuto qui est charmant. Je viens de voir le tuto "petit mousse" et je crois bien que je vais me laisser tenter pour un bébé garçon ! Merci pour tout ce travail partagé
T
Tu as raison c'est une belle vue... mais c'est une belle région alors bienvenue chère "voisine" ;)
L
Ah oui ! en effet ça change !!! Quelle belle vue, vous devez vraiment apprécier. Profitez bien, je suis contente pour vous 4 et fais signe quand tu repasses par cette chère porte d'O ! Bisous, Marion ainsi qu'à tes petits mecs ;O)
Publicité