Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
17 avril 2012

Petit mousse, le tuto

Il y a quelques temps (plusieurs mois quoi!), je vous montrais une marinière réalisée pour Jules:

P1090387 P1080743

Je vous avais proposé le tuto, mais entre-temps, j'ai été un peu débordée...
Mais c'est désormais chose faite, ici: Petit_Mousse
Par contre, j'ai mis les explications pour une version unie (je n'arrivais pas à écrire quelques choses de clair en rayé!) et vous pourrez sans difficulté le faire seule, j'en suis sûre!
Voici le "petit mousse" en uni:

P1100176 

Je me suis appliquée et je vous offre ce tuto de la taille 1 mois à 18 mois. J'espère qu'il n'y a pas de "coquille" (j'ai testé la taille 6 mois et 18 mois, c'est ok!) N'hésitez pas à m'envoyer vos versions unies ou rayées!
Vous trouverez une jolie version rouge en boutique, rue des Plantes.
Profitez de la promo -20% sur Bouton d'Or et Anny Blatt sur le site si vous avez besoin de laine!

Et si j'en ai le courage, je ferai bien une version enfant... (S'il y a des volontaires pour tester des tailles, dites-le moi!)
Bon tricot!

Edit du 27/04/2012: merci à toutes les bonnes volontés! On s'y met tranquillement, à suivre...

 

Publicité
Commentaires
L
BONSOIR J AIMERAIS BEAUCOUP FAIRE CE MODELE MAIS IMPOSSIBLE DE TROUVER LE TUTO.Y A T IL UNE GENTILLE TRICOTEUSE QUI POURRAIT ME DIRE COMMENT FAIRE?
M
Bonjour<br /> <br /> Serait il possible d’avoir les explications du modèle en jersey rayé ? Pour avoir le nombre de rangs de différentes couleurs<br /> <br /> D’avance merci
J
Bonsoir<br /> <br /> Merci pour le petit mousse... En 4 ans je veux bien les explications.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Joelle
M
je suis desolé comment faire pour avoir le tuto;;; a 75ans je comprends pas d'habitude je fais 1 copier coller des explications merci pour votre aide
M
re toujour rien ;je n'ai pas le tuto;;merci pour m'expliquer comment faire
Publicité