Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
27 avril 2012

Z comme Zazie!

Je ne vais pas vous parler de la célèbre chanteuse, mais plutôt d'une petite fille née le 9 mars dernier. Cette princesse, made in love, est la fille d'une copine maman d'école de Paris. Avec Zéphir et Malo, ses grands frères, elle risque plus de faire du rodéo que de la danse classique!

Il lui fallait bien une petite couverture douillette pour affronter la pluie et le beau temps:

P1100343

Crochetée avec 5 couleurs d'alpaga toutes douces (Drops n° 3800, 4010, 7139, 7120, 0100, en promo à 3.23€ la pelote ici!) Pas de prise de tête, je suis restée zen, car j'ai crocheté un carré old america à 5 tours reliés ensembles au fur et à mesure. Au final, elle mesure 70cm x 80cm pour 30 carrés. Un vrai régal!
J'ai également personnalisé un pochon au pochoir:

P1100352

Trop facile grâce au pochon tout prêt "A deux mains"! Pour les nulles (comme moi) en couture, des petites affaires déjà cousues trop mignonnes (sac à dos, pochette, coussins...) Vous pouvez les personnaliser avec de la peinture textile, des rubans, boutons...

Bienvenue dans ce monde petite Zazie! J'espère que ces cadeaux plairont à ta maman...

Publicité
Commentaires
L
Cette couverture est juste magnifique! Tu me donnes envie d'approfondir mon crochet :)
T
superbe couverture! et bienvenue a la petite Zazie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
M
Je fais une troisième fille pour avoir EXACTEMENT la même couverture en cadeau de naissance. Non, je rigole, je serais même pas cap! à bientôt ma belle, et félicitations, le choix de couleurs est extraodinaire.
C
Très jolies couleurs pour une couverture toute douce... Bravo !
D
Sitôt reçus, sitôt peints ! Bravo ça rend drôlement bien ;-) Merci pour le lien & à bientôt
Publicité