Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
30 mai 2012

Petite chouette

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires pour mon anniversaire: vous êtes trop mignonnes!
Le 16 mai dernier, une cousine chérie a accouché de son 2ème bébé, une petite fille prénommée Yasmine. Pour cette jolie princesse, j'ai imaginé un doudou musical en forme de chouette, mais chut! elle dort...

P1100515

Le mécanisme est caché dedans et la ficelle est juste en dessous: P1100517

Réalisée avec 2 pelotes de coton Paris de Drops crochetées ensemble (avec un crochet n°5). C'est très facile à faire: on commence par faire un rond en augmentant à chaque rang puis au bout de 5-6 rangs d'augmentations on crochète tout droit! 2 ronds pour les yeux, un triangle bidouillé pour le bec et voilà!
Pour le mécanisme, je l'ai trouvé sur ce site (clic-clic) et j'ai choisi "Une chanson douce".
J'espère que Yasmine fera des beaux rêves avec!

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton idée et tuto, j'en ai profité pour en réaliser une pour ma puce à venir! http://karellescrapalong.blogspot.fr/2012/10/ma-chouette-musicale.html<br /> <br /> Belle journée! Karelle
L
SUPERBE idée ! je suis archi fan !!!!
C
Waouh trop Chouette l'idée ! Lol
C
Chouette ta chouette! ;)<br /> <br /> Clamille xoxo
L
Quelle belle idée cette chouette musicale ! Merci pour le lien, j'y file faire un tour !
Publicité