Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
8 juin 2012

Encore un doudou-trophée

Bah oui, mais j'adore ce modèle!!!
C'est trop rigolo à faire...

Pour un petit (pas si petit d'ailleurs!) bébé Raphaël, un ours blanc avec du Liberty "étoiles multicolores":

P1100149
P1100150 P1100156
Laine 1 pelote de Lima et de Kild-Sild écru de Drops crochetées ensemble, Liberty étoiles (le tout from l'Atelier)

Petite nouveauté: j'ai bordé le tour du trophée avec du ruban thermocollant vichy: ça fait une jolie finition je trouve!
Pour les explications du modèle, le lien se trouve sur mon précédent message, ici.

Pas sûr que cet ours soit le dernier!

 

Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment réussi cet ours avec ce joli liberty en toile de fond!
M
On le voit partout sur instagram et à chaque fois je le trouve quand même trop chouette! tout blanc en plus, j'adore.
A
Ravie d'accueillir ce nouvel ours dans l'album ici:<br /> <br /> http://anisbee.canalblog.com/archives/2011/12/05/22891950.html<br /> <br /> Il est parfait sur son fond étoilé. (une merveille ce liberty!)
A
Une déco originale et très réussie!
O
vraiment très beau!!!
Publicité