Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
17 octobre 2012

Petite étoile

Voici les cadeaux de naissance envoyés pour le premier bébé d'un ami. La maman avait choisi un thème "étoiles" pour la chambre du petit. Ca c'était un thème sympa!

Comme le petit loulou allait naître à Lille, je me suis dit qu'une jolie couverture serait utile:

P1100896

 P1100894 P1100895

Une face en mérinos, tout doux-qui-passe-à-la-machine, une autre en Liberty étoilée (Mérinos extrafine Drops, coloris n°7, modèle La Droguerie) Et j'avais envie de faire quelques points de croix, alors, j'ai brodé une housse de carnet de santé:

P1100893 P1100898

J'ai vite envoyé le tout et 4 jours plus tard, le 14 septembre (le jour de l'anniversaire de mon grand frère!), Marceau pointait le bout de son nez! 3.8kg pour 50cm: un beau bébé!
Ma couverture a tout de suite été adopté, et moi, j'adopterai bien ce joli bonhomme! Trop craquant!

Marceau

Publicité
Commentaires
A
magnifique couverture ! est il possible de recevoir le tuto ? Merci
S
Bonjour Marion, <br /> <br /> Superbe couverture mais impossible de trouver le lien, le tuto est-il vraiment terminé !😔 merci 🙏 !
S
Bonjour, <br /> <br /> En effet magnifique couverture, j’en suis fan !!! <br /> <br /> Comment puis je avoir accès au modèle ? <br /> <br /> Merci
C
Bonjour,<br /> <br /> magnifique couverture,es ce qu il est possible d'avoir les explication? merci d'avance
M
Bonjour, je suis vraiment super fan de cette couverture et aimerait à mon tour l'offrir à une lilloise cet hiver, puis je avoir le tuto? <br /> <br /> Merci, elle va être ravie!!!!!
Publicité