Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
17 juillet 2008

Dentelle

Echarpe_finie1 Echarpe_finie2

J'ai réussi: j'ai fini l'écharpe en dentelle! Youpi! Un nouveau monde de tricot s'ouvre à moi!
J'ai décidé de l'offrir à ma soeur Camille. Je m'en ferai une autre pour moi plus tard.

J'ai bien l'intention de tester le châle Birch bientôt... D'ailleurs, j'ai trouvé de la jolie mohair en promo chez Artrium (grand magasin de loisirs créatifs). Tout le rayon laine est en "1 pelote achetée, 1 pelote offerte", il y a de la BDF, Regia, Cheval Blanc... J'ai trouvé une jolie mohair aubergine. A moins que je tricote le châle en alpaga; j'hésite. Vous me conseillez quoi les filles?
J'ai hâte de commencer!

Publicité
Commentaires
O
très jolie écharpe! bravo! ça donne encore plus envie de tricoter!
C
bravo Marion elle est superbe ton écharpe !
A
waouhhh !!!! elle est sublime ton écharpe!!!<br /> bravo !!! tu as pleinement réussi ton entrée dans le monde du tricot-dentelle !!!<br /> je sens que l'on va encore découvrir tous pleins de merveilles dans les semaines à venir....;)
M
Elle est sublime cette écharpe. <br /> Pour le Birch je suis de l'avis de Marie, je viens de le commencer avec une laine à dominante Mohair et je l'ai déjà détricoté une fois et c'était pas de la tarte!!! Et puis en plus si tu peux trouver de l'alpage pas trop chère c'est le moment d'en profiter!!!
L
Félicitations,tu t'en est sortie comme un chef :) bravo ! elle est superbe !
Publicité