Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
1 août 2008

Sac Carlotta

Sac_Charlotte

Sac_int_rieur_Charlotte

On ne change pas une équipe qui gagne!
Voici un nouveau sac besace, celui-ci c'est pour ma copine Charlotte. Nous allons partir en vacances ensemble et je voulais lui faire un petit cadeau. J'ai mis un joli tissu Liberty à l'intérieur et un gros noeud comme je les aime!

Et c'est ainsi que je vais vous souhaitez à toutes de bonnes vacances (si ce n'est pas déjà fait!). Nous partons cet après-midi pour 15 jours en Espagne près de Barcelone. Pas de PC, pas de connexion internet... Whaouh! Ca va être dur!!! Mais par contre, je prends avec moi de quoi faire 2 bonnets pour cet hiver (1 pour Paul et 1 pour Valentin son copain) et aussi de quoi faire une écharpe en dentelle (ça c'est pour les longues heures de route)
Je vous retrouverai le 18 Août.
Gros bisous les filles!

Publicité
Commentaires
M
trop chic ce sac!<br /> bonnes vacances à toi ;)
B
très classe ton sac! j'adore
J
Tu fais des merveilles, bravo et bonnes vacances
A
Superbe ce sac, comme les autres !!! <br /> Bonnes vacances !! Tu vas voir, si tu ne connais pas, la région de Barcelone est magnifique et ne parlons pas de Barcelone qui est une ville magique remplie d'une âme bien particulière due à Gaudi ! Moi j'adore !!!<br /> Quand tu vas rentrer de vacances, c'est moi qui serais partie ( du 16 au 30 août )donc je te dis à la rentrée !! gros bisous !
M
Super joli !
Publicité