Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
25 septembre 2008

Et un encours fini, un!

Voici la petite robe pour le premier anniversaire de ma petite nièce Emma (Christelle, si tu passes par là, fermes les yeux!):

Robe_Emma1    Robe_Emma2
Je n'ai pas réussi à tricoter la ceinture en laine; ce n'était pas régulier, alors j'ai décidé de mettre de jolis rubans à la place. Un violet foncé en gros grain et un rose poudré en satin (la couleur de la photo est + clair que la réelle) La laine Cashmir'Anny est vraiment douce et sympa à tricoter.
Par contre, j'étais censé faire une taille 18 mois mais la robe est immense, c'est plutôt un 2 ans... Mais bon, vu que maintenant il fait 14° au mois de juillet, j'ai bon espoir qu'Emma arrive à la porter l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
N
Qu'elle est tentante !
M
Un bel encours de terminé! La robe est vraiment réussie...
R
oh trop belle cette robe...et quelle ceinture!! j'aime beaucoup....
S
quelle est belle cette robe !<br /> dire que j'ai ce livre te que je n'ai rien réalisé de ce qu'il y a dedans...
P
Très jolie réalisation ! J'ai une préférence pour le ruban violet !
Publicité