Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
19 février 2009

Ying & Yang

Après avoir vite tricoté le premier, il m'a fallu beaucoup plus de temps pour faire le deuxième cache-coeur. Car tricoter 2 fois le même modèle à la suite, c'est un peu ennuyeux...
Mais voici ma première commande honorée, des caches-coeurs pour des petites jumelles nées en décembre:

Cache_coeur_jumelles
Modèle du livre "Tendre Layette" editions LTA, laine Partner 3,5 de Phildar coloris Aubergine et Rose (3 pelotes de chaque pour une taille 3/6 mois)

La bordure donne de loin un "effet fantaisie" alors que c'est juste un bord où on tricote en côtes 1/1:

Bordure_cache_coeur

J'espère que tout cela plaira, mais en tous les cas, la Partner 3,5 est très douce et agréable à tricoter!
Je retourne donc à ma capeline à col (encore merci pour vos encouragements les filles!) qui avance beaucoup plus vite maintenant que j'ai attaqué le jersey...

Publicité
Commentaires
L
superbe, de tout c'est mon grand coup de coeur, elle est superbe et des couleurs magnifiques<br /> bravo sincèrement
C
Je découvre ton bolg avec plaisir !!! Ils sont superbes ces cache coeurs !! J'adore !!<br /> Bon aller, je visite la suite<br /> Bis
S
magnifiques !!
B
trop mignon !
M
Adorable ces cache-coeurs et je me réjouis de voir qui de nous deux terminera la capeline en premier (sûrement toi car je scrappe ces temps en parallèle).
Publicité