Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
21 février 2009

Ma capeline à col

Je ne vais pas vous mentir, poussée par vos encouragements et ma motivation, j'ai tricoté jour et nuit pour finir ma capeline à col. Mais je suis comblée tant elle est douce, féminine et chaude!
Les 10 cm de point de blé sont très c....t à tricoter sur 300 mailles mais le jersey monte vite avec les aiguilles n°5.
Voici ma capeline:

Cape Cape2 Cotes_anglaises Cape1
Modèle et laine La Droguerie, alpaga Tourbe et plumette anthracite

Le mélange du Tourbe et de l'Anthracite est juste une tuerie!!! Ca donne un gris-denim-chocolat à tomber!!!
Et voici la capeline portée:

Cape_port_e1

Je l'adore cette capeline et j'attends donc vivement le printemps pour lui faire prendre l'air à cette petite!

Alors Céline -> motivée?

Publicité
Commentaires
L
Superbe!
G
Tu me relances la tentation. J'ai eu la laine pour. Manque la motivation, et un peu de temps aussi. Bravo en tous cas, elle est superbe, et te va très bien.
B
Elle est vraiment jolie ! j'adore le point de blé mais j'ai pas encore eu le courage de m'y essayer...Et les couleurs sont super bien choisies. Bravo !
E
jolie cape<br /> esther
D
Moi j'avais commencé à la faire, j'ai fait 2rangs, et j'ai abandonné. Beaucoup trop long à mon gout!<br /> Je me suis rabattue sur la cape à capuche, qui m'avait l'air plus rapide, ce n'était qu'une illusion!<br /> Mais bon, vais bien finir par la terminer!<br /> La tienne est très très jolie en tous les cas.<br /> Biz,<br /> Delph
Publicité