Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
15 juin 2009

Blocage

Attention les yeux les filles, voici la plus belle photo que vous verrez cette année sur mon blog:

P1040616

Mon "tricot pour moi" est en train de bloquer. Je préfère faire cette étape longue (je lave et je laisse sécher en épinglant) mais vraiment nécessaire pour les tricots qui roulottent. Quand il sera sec, je ferai les coutures et je dois encore tricoter l'encolure. Il faut que j'aille aussi à La Droguerie pour choisir les boutons.

Alors en attendant, je prépare mon prochain tricot, ce sera celui-ci:

P1040621

Le cardigan raglan de La Droguerie; alors oui, je sais, je l'ai déjà fait 2 fois ( et ) mais je l'aime trop ce petit modèle!
A suivre!

Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment utile le bloquage ??? Pourquoi ???
E
de jolis tricots... tiens, merci de me rappeler le modèle de la droguerie, je vais le revoir pour mon fils ^^ ;-)
L
Vivement que tu nous le montres fini....
O
J'ai hâte de voir le résultat fini!
L
dis donc t'as carburé !! et cette petite laine là, elle s'annonce très bien... jolie couleur
Publicité