Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
23 juillet 2009

La tunique qui tue !

J'ai reçu ce midi, la tunique que m'a réalisé ma couturière aux doigts de fée... C'est qui?
C'est Sandrine de Sandrine et Compagnie!!!!

Regardez comme elle est belle:

P1040963 P1040965 P1040966 P1040967 P1040962

Elle est parfaite; c'est exactement ce que je voulais! Vu que le tissu Liberty (trouvé au Salon MCI à 13€ le mètre) faisait un peu fille, il fallait un modèle de petit mec.
C'est trop beau, Paul est trop chouchou dedans. Je vais peut-être lui faire un gilet de garçon de café pour aller avec.

Encore mille mercis ma belle Sandrine! Tu as été super, et quelle rapidité, une vraie championne! J'ai été très touché par ta générosité. C'est vraiment magique la blogo...

Un petit aperçu de nos tenues alors?
(Upsa s'est glissée sur la photo.. elle n'est pas invitée, je vous rassure!)

P1040976

Manque plus qu'une jolie cravate pour mon chéri et nous serons tous assortis!!!

Publicité
Commentaires
O
superbe en effet!
L
waouhhh vous allez être trop trop beaux!!!! j'adore la tunique, sandrine a placée la barre très haut ;-))))
F
Elle est magnifique Bravo à Sandrine qui a des doigts de fée
L
c'est vrai qu'elle lui va drolement bien, et ta robe est superbe !
S
encore plus belle sur le modèle cette tunique !!!
Publicité