Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
9 octobre 2009

A deux doigts de la crise de nerfs...

Ah! Je déteste attendre...
Et voilà que La Droguerie sur sur site, nous fait un teasing de la mort pour nous annoncer le nouveau livre!!!!
Mais il faudra attendre jusqu'au 22 octobre, misère!
Heureusement que nous pouvons découvrir les modèles comme un calendrier de l'avent...

Le carré magique me plait déjà beaucoup...
untitled

Je déteste attendre!!!!

Publicité
Commentaires
É
bonjour<br /> <br /> il est super beau ce modele, ca fais envie d'essayer de la faire
N
il fait rêver ce modèle ... vite la droguerie vite !
O
tu m'étonnes!
K
Je pense plutôt que c'est jusqu'au 30 octobre qu'il faut attendre...
E
hihihi!!<br /> sympa ce modèle!!!
Publicité