Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
10 février 2010

Petit bébé chic

Après avoir commencé un peu le tri des affaires de bébé, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de vêtements en taille 3 mois et 6 mois, mais très peu en taille naissance. Et même si Paul était un beau bébé (52,5cm pour 3,740kg), il "flottait" un peu dans le 3 mois.
Il fallait remédier à cela...

Ensemble_merinos1

Ensemble_merinos2 Ensemble_merinos4

Ensemble_merinos3
Modèle La Droguerie "Des bébés toute l'année", réalisé avec 3 pelotes de Mérinos d'Anny Blatt (coloris "Gris Silex") pour la taille naissance, petits boutons l'Atelier. Body à col polo et à rayures Jacadi.

Je louchais depuis longtemps sur cet ensemble mais étant réalisé à la base en cashmere, je n'osais pas me lancer. En regardant de + près l'échantillon, il était le même que le mérinos qui dormait depuis trop longtemps dans mon placard. Du coup, en tricotant avec des aiguilles n°3 et n°4, on obtient des dimensions parfaites! Et cette matière a un très joli rendu et elle est pratique d'entretien.
C'est qui, qui va être joli comme un premier communiant sur les photos de la maternité?....

Publicité
Commentaires
F
je le trouve également très chouette pourrais-je avoir les explications du modèle ? merci
M
Bonjour, c'est superbe, où puis je avoir les explications svp ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Belle soirée
F
trop chouette. j'aimerais également avoir si c'est possible les explications du modèles. grand mère depuis peu, j'ai décidé de me remettre au tricot. Enfin si j'y arrive. Merci de votre réponse.
P
Bonjour,<br /> <br /> pouvez-vous me dire où trouver les explications de cet ensemble?<br /> <br /> Un grand merci pour vos généreux partages
B
Bonjour,<br /> <br /> ou trouve t-on les explications de ce modèle magnifique ?<br /> <br /> merci
Publicité