Au mois de novembre dernier, au Salon Marie-Claire Idées, j'avais acheté un kit "A deux mains". Il s'agit d'un petit sac et d'un pochoir avec un alphabet et des dessins bébé. J'avais très envie de le tester depuis un moment, mais je n'arrivais pas à trouver de la peinture textile!
En allant hier au BHV (j'avais besoin d'une découpe de mousse sur-mesure pour le berceau en osier de bébé n°2 -> j'ai du boulot dessus, affaire à suivre...), je suis montée au rayon "arts plastiques" et j'ai trouvé mon bonheur.
A peine rentrée à la maison, je me suis lancée, c'est trop bien!

Pochette_L_onie
Réalisée avec la peinture textile "Déco Textil" de Lefranc & Bourgeois coloris "Oursin" et "Argile". Chaussons modèle La Droguerie, laine Baby Cashmerino de Debbie Bliss coloris "Lilias 010".

C'est super facile, hyper rapide et ça rend trop bien!!! Ah, j'ai envie de tout customiser dans la maison!!! Vous aurez repéré les petits chaussons à côté, bah oui je vais pas offrir une pochette vide, c'est une demande de ma belle-soeur Herveline qui voulait des chaussons assortis au gilet Sugar Baby Love que je lui ai déjà tricoté et qu'elle adoore.
Je ne pouvais pas dire non: les chaussons ça se tricotent vite et ça finit bien une tenue. Et puis, ma belle-soeur joue le jeu à fond car elle m'envoie des photos de Léonie avec mes tenues, alors...

IMG_7137_1_
Léonie avec le chauffe-coeur des "Tricots intemporels pour bébés".

Ah la la, vivement cet après-midi que je la bisouille de partout cette petite...
Bon week-end à vous, et bonne St Valentin!