Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Marion!
15 avril 2011

1 an...

Mon petit, tout-petit Jules a 1 an aujourd'hui!
Je ne réalise pas, tant cette année est passée vite. Le fait qu'il ait eu des problèmes de reflux (qui nous a bien gâchés les nuits et les journées pendant 8 mois) accentue le fait que j'ai le sentiment de ne l'avoir pas assez "materné". J'étais tellement fatiguée. Heureusement qu'il est très câlin et on se rattrape bien tous les deux.

Vous imaginez bien qu'il va être pourri-gâté de cadeaux pour son premier anniversaire. Alors entre jouets qui font pouet-pouet, voiture à roulettes et autres, je lui ai tricoté une jolie veste de printemps au point de riz:

P1080999 
P1090036 P1080987
Modèle Phildar de ce catalogue, réalisé avec 2 écheveaux de Cascade 220 gris clair et boutons de l'Atelier.

J'adore ce modèle, très classique et chic! Tricoté en 4.5, le point de riz n'est pas trop fastidieux et monte assez vite. Comme j'ai plein de Cascade à la maison, je lui en referai sûrement un pour l'automne.

La séance-photo se passait bien, jusqu'au moment où, pour le faire sourire, j'ai fait passer son doudou au dessus de sa tête, "Monsieur Always Happy" ne s'est plus arrêté de rire. Photos du making-off:

P1080980 P1080995
P1080983

Argh, comme je l'aime ce petit-bout...
Bon anniversaire mon coeur!

PS: et un gros bisous aussi, à la Chouquette, jumelle astrale de Jules!

Publicité
Commentaires
P
avez-vous les références du modèle svp ?
C
En me promenant, je te découvre et je n'y vois que de jolies choses!<br /> <br /> Je reviendrai.<br /> <br /> A bientôt.
S
oh j'ai loupé cette journée :-(<br /> très très bel anniversaire au très beau Jules ♥
F
Joyeux 1 an à ton jolie et charmant Jules, mais aussi un bec pour la maman qui fête aussi un anniversaire important pour elle.
L
Happy birthday Julio! Loic
Publicité